Votre Expérience Client

NOS CONSEILS

Avez-vous une stratégie d'experience client ?

Face à une importante compétion, le développement d'une stratégie visant à améliorer l'expérience client permet aux entreprises de se démarquer et obtenir un avantage concurrentiel de taille. La mise en place d’une stratégie d'expérience client représente donc pour votre entreprise un outil de croissance important. Que vous soyez en quête d'une stratégie CX innovante ou que vous souhaitiez évaluer votre position actuelle dans ce domaine, nous sommes là pour vous accompagner. Découvrez comment nous pouvons renforcer votre impact et vous créer une expérience client mémorable.

Notre audit sur votre expérience client

Nostrad Consulting

Notre audit sur votre expérience client vous donnera une vision claire de votre positionnement et vous permet d’évaluer votre “niveau d’accueil” par rapport à la concurrence. Les nombreux critères pris en comptes nous permettent de modéliser une matrice, constituant un premier bilan qui vous permet, couplé à nos recommandations, de prendre une décision sur la stratégie à adopter pour votre entreprise. Cette décision sera le premier pas du renouveau de votre entreprise.

Les piliers de notre analyse

1. Audit sur le service, l'accueil et l'expérience clients

2. Positionnement de votre entreprise en terme d’accueil

4. Plan d'action complet incluant l'optimisation des ressources, la budgetisation et la formation

3. Développement d’une nouvelle stratégie d’hospitalité à travers des recommandations

Notre analyse commence par définir minutieusement le parcours client au sein de votre entreprise. Cela comprend les interactions, depuis la première prise de contact jusqu'à l'après-service. En identifiant les points forts et les zones de friction, nous élaborons des recommandations concrètes pour optimiser le parcours client et garantir une expérience fluide et positive à chaque étape.

Cette évaluation inclut la perception de vos clients par rapport à votre service d'accueil, que ce soit en personne, en ligne, ou par d'autres canaux. Nous examinons comment votre entreprise est perçue par rapport aux normes de l'industrie et identifions les opportunités pour améliorer votre positionnement par rapport à vos concurrents afin d'atteindre un niveau de service inégalé dans votre industrie.

Notre analyse est centrée sur vos clients et vos employés. Nous recueillons des feedbacks directs auprès des clients pour comprendre leurs attentes et leurs expériences. Cela nous permet d'identifier les points d'améliorations sur lesquels votre entreprise doit travailler. Nous cherchons à utiliser vos ressources existantes afin d'impliquer au mieux vos équipes, car une expérience client exceptionnelle commence par des employés engagés. Cette perspective holistique nous permet de vous créer des solutions alignées sur les besoins de toutes les parties prenantes.

Nous vous fournissons un plan d'action complet qui comprend une timeline précise avec toutes les actions à prendre ainsi qu'une budgetisation précise de nos recommandations. De plus nous pouvons vous fournir une formation sur mesure pour vos employés, afin d'optimiser vos ressources. Cette perspective holistique nous permet de vous créer des solutions alignées sur les besoins de toutes les parties prenantes.